Inscription

Votre enfant a entre 6 et 18 ans? Vous habitez La Bruyère ou sa région et vous désirez inscrire votre enfant dans un mouvement de jeunesse dynamique?

Vous pouvez nous contacter par mail sur l'adresse de l'unité : unite@scouts14.be et nous envoyer votre demande.

Nous reprendrons contact avec vous fin août/début septembre pour vous confirmer l'inscription dès que nous aurons défini le nombre d'enfants que chaque section peut accueillir.

Pour information, la reprise des activités de l'unité a lieu en général le dernier week-end de septembre.

Le staff d'unité

INSCRIPTION DANS L'UNITE

Les inscriptions se font UNIQUEMENT PAR MAIL sur l'adresse suivante : unite@scouts14.be

REMARQUE IMPORTANTE SUR LA COTISATION

Nous insistons sur le fait que toute communication relative aux inscriptions ou désinscription ne peuvent se faire que via le mail de l'unité.
Une communication auprès des staffs peut être faite verbalement mais doit être confirmée par écrit.

Dès que les inscriptions sont encodées auprès de la Fédération scoute, afin de couvrir votre enfant au niveau assurance, l'Unité paye cette cotisation auprès de la Fédération.

Nous devons donc impérativement savoir AVANT LE 30/11/2020 si votre enfant décide d'arrêter en cours d'année. Passé cette date, nous ne pourrons pas vous rembourser votre cotisation.

ARRIVEE EN COURS D'ANNEE

En fonction des places disponibles, et tant que cela n'affecte pas la bonne organisation des activités et de la section, un enfant peut être accepté en cours d'année.
Les conditions d'accès restent les mêmes qu'en début d'année.

Merci de prendre contact avec le staff d'Unité ET le staff de la section concernée.