Cotisation

Les cotisations sont à payer pour le 30 octobre au plus tard...

La cotisation pour l’entièreté de l’année scoute 2020/2021 s’élèvera à 60€ pour le premier enfant, 50€ pour le deuxième et de 45 € pour les suivants (il n'est pas nécessaire que les enfants soient dans la même section).

Ces montants qui couvrent notamment les assurances et affiliations sont à effectuer exclusivement sur le compte BE34 0682 1418 2390 de l’Unité scoute de La Bruyère en mentionnant en communication le nom et le prénom des enfants concernés, ainsi que la ou les section(s).

Toutefois, pour nous permettre d’encaisser rapidement les cotisations, une réduction de 5€ est accordée par enfant si le virement est effectué avant le 10 octobre 2020! (donc 55 € pour l’aîné et 45 € et 40€ ).

IL EST TRES IMPORTANT QUE LES COTISATIONS SOIENT PAYEES A TEMPS AFIN D’ETRE COUVERT PAR l’ASSURANCE DE LA FEDERATION !

Merci également de lires les informations sur la page